Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Orphelins de Kontum - Vinh Son 4
10 décembre 2009

Chers Parrain et Marraine - 10/12/2009

                                                                            

                                                                             KontDSC02301um, Vietnam le 10/12/2009

Chers Parrain et Marraine,

Je suis à l'orphelinat Saint Vincent 4 sous la direction de Soeur Y. Lieng. Je vous remercie pour l'aide financière que vous m'apportez dans mes études et pour ma nourriture quotidienne. Sans votre aide, je ne pourrais pas poursuivre mes études comme les autres enfants.

Grâce à votre aide je le peux maintenant. A nouveau encore merci. Nous approchons de la nouvelle année et de Noël, je prie pour vous quotidiennement que Jésus vous apporte plein de bonnes grâces et que votre santé soit bonne.

Pour terminer, je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année, beaucoup de succès dans votre travail, une bonne santé et beaucoup de bonheur.

Je vous quitte en vous embrassant.

Votre filleul(le)

Tam biet.


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Orphelins de Kontum - Vinh Son 4
Publicité
Newsletter
Publicité